PRÉSENTATIONS


Thierry selon Julien : 1,87 m de conneries. Légèrement déjanté mais garde toujours la tête sur les épaules. Très à cheval sur l’organisation (à la limite du T.O.C.), ce qui m’a déjà valu quelques remontrances lors des premiers préparatifs de ce périple. Ca promet….
Julien selon Thierry : Beau gosse à l'hygiène de vie irréprochable ! Parfois un peu marteau. Un mec franc et comme moi aimant les bonnes choses, la randonnée et les Glücks...
MOTIVATIONS
Thierry : C'est après plusieurs voyages seul et au contact de personnes qui, par leurs périples, ont attisé en moi la flamme de globe trotteur, que j'ai de plus en plus pensé à partir. Mélangé avec mon envie grandissante de prendre un nouveau départ professionnel, de prouver à moi-même, aux autres, ma capacité à me débrouiller et de sortir des sentiers battus, alors, une longue balade sur ce globe s'imposait avant que la vie ne me le permette plus. De plus, j’aurai 33 ans en 2011. C’est, paraît-il, l'âge idéal pour ressusciter...
Il s’avéra qu’au fil des discussions avec Julien, cette idée de hisser les voiles nous était commune. Ainsi, reste à mener à bien ce projet et si possible lui donner un sens en plus, humanitaire et ou avec un lien avec l'école de nos neveux et nièces.
Julien : 30 ans cette année, un tournant dans une vie…. Depuis, toujours, mes parents m’ont donné goût à la nature, la randonnée en montagne, le calme des grands espaces, les vacances loin des foules touristiques. C’est pour toutes ces valeurs, mais aussi pour l’aventure, que je me lance dans ce périple. Quand Thierry me l’a proposé, je n’ai pas hésité. Notre complémentarité sera un atout certain à ce projet. J’espère que ce voyage sera riche en rencontres, échanges et découvertes. Glück un jour, Glück toujours !