Nous y voilà, nous sommes bien arrivés, et nos sacs aussi, à Quito. Voyage long, mais heureusement nous avions les places devant les issues de secours pour déplier nos jambes de Glücks. C’est utile d’avoir un toqué dans le binôme qui nous a enregistrés en ligne avant…
Nous venons de nous poser à notre hôtel « Volunteer house » réservé par Javier notre contact local (ami de Stéphane Z). Nous sommes en plein centre de la nouvelle ville, quartier « mariscal sucre » à 2810 mètres d’altitude. Nos voisins sont des bars, boites de nuit, club de salsa en face et plein de restaurants de toutes sortes.
Et bonne surprise nous avons la WiFi, alors les skypers laissez vos ordinateurs allumés et connectés si vous voulez qu’on s’appelle. Vous pouvez toujours nous contacter sur notre adresse de messagerie commune ou nos boites emails personnelles. Merci pour vos commentaires et courriels.
Thierry remarque qu’il ne manque pas à Estelle… En tout cas nous aussi nous pensons à vous... à certain(e)s plus que d’autres, c’est sûr! Nos premiers pas dans ce voyage se font le cœur serré mais on sait que nous ne sommes pas seuls.
Javier est venu frapper à notre porte ce soir et nous a proposé de partager notre première bière équatorienne une "Pilsener". Il nous a apporté conseil sur notre passage en Equateur et son aide dans les jours à venir.
La grande aventure est commencée.Profitez-en bien mais soyez prudents !
RépondreSupprimerSuper les gars, pour un premier contact, c'est plutot rassurant d'avoir un tel accueil!!!
RépondreSupprimerTHIERRY, TU ME MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerje te fais plein de gros bisous.
Première journée et déjà le nez dans la binouze....Bravo les mecs! ;)
RépondreSupprimerJe vous reconnais bien sur cette photo. A la vôtre :-)
RépondreSupprimerbon ben çà commence plutôt bien, c'est cool et rassurant !!!bon alors les club de salsa, y a pa moyen que vous n y aller pas prendre un ou deux cours ;).....ouai enfin vous çà sera plus une ou deux pilsener!!!!profitez bien mes ti glucks!!!
RépondreSupprimerAh ça fait plaisir de voir que vous êtes bien arrivés les vieux slips, et plutôt bien accueillis...!!! Vivez de belles rencontres,et profitez à fond de ces 1er pas vers l'inconnu(ou 1ères goulées, d'ailleurs c'est quoi ces canettes gigantesques ??!!).Gros bisous.
RépondreSupprimerHaha! Vous voir aussi bien entourés me réjouit! On ne pouvait confier deux grands enfants entre de si bonnes mains! Bon voyage!
RépondreSupprimerEst ce que le patron du bistro à remi sa tournée comme au BDB !!!
RépondreSupprimer