.

« Certains ont une peur bleue de l'inconnu et refusent tout changement qui les touchent personnellement. Ils ont des idées, des projets, des rêves, mais ne les accomplissent jamais, paralysés par mille peurs injustifiées, les pieds et les poings liés par des menottes dont ils sont pourtant les seuls à avoir la clé. Elle pend autour de leur cou, mais ils ne la saisiront jamais. »

Parce qu’on refuse de s'enfermer dans nos habitudes qui solidifient l'esprit, ni dans le confort engourdissant de ce que nous avons et savons déjà faire. Nous allons saisir cette clé afin d’aller au-delà de notre peur de l’inconnu. ( cf. L.Gounelle)

vendredi 10 juin 2011

Quito

Nous profitons de notre accès WiFi à l’auberge pour vous laisser un nouvel article, mais il ne faudra pas prendre ce rythme pour habitude !
Aujourd’hui, nous avons visité la vieille ville de Quito (en Equateur et non à Mouchamps). Centre ville historique typique d’Amérique du Sud. La pollution et l’insécurité y sont présentes comme toute grande ville, mais sûrement plus ici qu’ailleurs…





Merci pour tous vos commentaires et mails. Difficile de répondre à tous, mais sachez qu’ils nous font plaisir et parfois sourire, alors continuez !

Demain, direction Mindo, au nord de Quito, et sa réserve naturelle, rendez-vous des oiseaux, papillons et orchidées.

9 commentaires:

  1. Fred et Karine10 juin 2011 à 07:54

    Ce rythme de messages nous convient très bien !!! Même si c'est vrai, profitez les glücks et continuez à nous faire voyager avec vous. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et du coup ....avez vous trouvez du gaz????;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous dites, on s'habitue vite aux commentaires journaliers!!! Alors, on compte quand même sur vous pour nous informer un maximum, avec évidemment le plus d'anecdotes possibles.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal Thierry, la date et l'heure locale en temps réel en page d'accueil. Biz à vous 2.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les Glück! Vos photos nous donnent envie de découvrir encore plus le pays!
    Profitez à fond!
    Bisous à vous 2!

    RépondreSupprimer
  6. Céline MAZ'10 juin 2011 à 19:05

    Comme je vous plains les frangines!!!! Rien qu'à lire vos messages, j'en ai les larmes aux yeux... Pourtant, ces garçons ne sont pas mes frères ... même si je les ai connus en culottes courtes!!!! Thierry et Juju, profitez au maximum! De notre côté, on va s'occuper de la Blonde, de la Brune, de l'homme parfait ... et plus si affinités! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ça ressemble pas au trop au QUITO que je connais...à Mouchamps. (mais ça a l'air beau aussi !) Bisous.
    David B.

    RépondreSupprimer
  8. Comme dirait un prénommé BERNARD: Oooooooh c'est magnifique!!! Par contre on n'a toujours pas de nouvelle de r...o? Elle va bien Thierry, rassure moi? bisous messieurs.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent !!!!

    Quito .. holà Ombre !
    Ca me rappelle une étape mythique de la MANO NEGRA en ... 1989 : http://www.youtube.com/watch?v=zAKsrNTlNmc

    On vous suit avec envie et attention
    Soyez prudents !

    Léopold

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos commentaires. Nous n'afficherons pas de commentaire inconnu.
- En dessous dans "Commentaire : Sélectionner le profil...", sélectionner "Nom/URL"
- Saisir votre nom (ou pseudo connu) dans l"intitulé "Nom". Et ne rien mettre dans URL
- Cliquer sur "Publier commentaire", rentrer le code et c'est parti